Réunion d'information : Erasmus + France Jeunesse & Sports

L'édition 2017 de la Semaine européenne du sport (EWOS) organisée en France par le CNOSF aura lieu du 23 septembre au 1er octobre 2017.
A cette occasion, la direction des sports et l'Agence Erasmus + France Jeunesse & Sports organisent une réunion d'information le 26 septembre de 9h à 13h, à Paris au 95 avenue de France sur les opportunités de financement des activités sportives par l'Union européenne ainsi que les informations et les échéances clés sur l'appel à projet Erasmus+ 2018.
Cette journée est ouverte à tous : associations, collectivités territoriales, mouvement sportifs, agents de l’Etat.
L'inscription est obligatoire via le lien suivant https://goo.gl/forms/0RjAnXZJzv1YyuVW2  et possible jusqu’au 20 septembre 2017 (nombre de places limité).

Le programme Erasmus + sport soutient des projets sportifs européens auprès de tous les territoires, de tous les publics et pour le bénéfice du développement de la pratique physique et sportive pour tous.

Plus d'informations sur http://www.erasmusplus-jeunesse.fr/

Guillaume COMMEAT